Dre Amy Robinson
Présidente du conseil de l’ANCC
La Dre Amy Robinson travaille dans le domaine de la chiropratique depuis 1998. Après l’obtention de son diplôme du Canadian Memorial Chiropractic College en 2003, elle a exercé la chiropratique dans la région de Toronto pendant onze ans avant de recevoir l’appel de sa mère-patrie, la Nouvelle-Écosse. En 2014, elle revient à la maison avec son mari et leurs deux enfants pour entamer une nouvelle étape de sa carrière, là où son cœur a toujours été.
Elle fait actuellement partie du Nova Scotia Chiropractic Council; elle est membre de longue date de l’Alliance for Chiropractic (Anciennement CAC) et de l’International Chiropractic Pediatric Association (ICPA) et collabore avec certains des chiropraticiens les plus brillants d’aujourd’hui.
Sa pratique, axée sur la famille, The Lifehouse, a pignon sur rue à Hammonds Plains, en Nouvelle-Écosse, où elle prodigue des soins à des patients de tous âges, car elle est profondément convaincue des capacités régénératrices naturelles du corps à toutes les étapes de la vie. En tant que défenseure de la chiropratique et de la vie saine, elle a répondu à des entrevues à la télévision, sur baladodiffusion, présentées à de nombreuses entreprises.
Son dévouement envers la chiropratique ne se dément pas, surtout dans son souhait de faire en sorte que les générations futures ont accès à des soins chiropratiques bénéfiques pour la vie.